LIWERO Distillery, une entreprise familiale dont les racines sont à Hünenberg, en Suisse, est connue pour ses distillats exquis, dont le whisky ChickenHill primé et le gin Ginfinity très tendance. Fondée par Werner Limacher, un passionné de whisky aux impressions écossaises, l’entreprise a commencé à produire du whisky en 1999, lorsque la loi suisse sur l’alcool l’a autorisé. La boucherie Limacher, dirigée par Werner et sa femme Jocelyne, a servi de base à cette expansion entrepreneuriale, leur savoir-faire professionnel et leur force d’innovation étant également intégrés dans la distillerie.

Bouteille en verre apothicaire Ginfinity ©Liwero Distillery GmbH

Une bouteille de gin exceptionnelle : Ginfinity

2019 a marqué une nouvelle étape lorsque Roman Limacher, le fils de Werner, a exprimé sa passion pour le gin en lançant le gin Ginfinity. Inspiré par une soirée en Espagne et soutenu par sa partenaire Aline Kaspar, étudiante en école hôtelière, Ginfinity allie qualité et innovation.

L’élégante bouteille de Ginfinity, disponible en 70cl et 50cl, se présente dans un design artistique qui reflète l’esthétique et le raffinement du gin qu’elle contient. Conçue avec une technique de sérigraphie exquise en noir, de fines lignes se dessinent autour du logo distinctif et enlacent la bouteille dans un motif à 360°. Ce détail confère à la bouteille une profondeur visuelle unique et souligne son élégance, ce qui en fait non seulement un contenant pour le gin de qualité supérieure, mais aussi une véritable œuvre d’art. Le design soigné souligne l’exclusivité et le caractère de Ginfinity, ce qui en fait une pièce exceptionnelle dans toute collection.

Bouteille en verre Ginfinity ©Liwero Distillery GmbH

NOS DERNIERS PROJETS